Partagez votre passion et parrainez un jeune pêcheur

Juin 9, 2021

Faites découvrir la pêche aux plus jeunes

La Fédération départementale de la pêche et les AAPPMA des Landes ont décidé d’expérimenter en 2021, le dispositif « parrainage des jeunes pêcheurs » proposé par la Fédération Nationale pour la Pêche en France.

Sur cartedepeche.fr

Si vous souhaitez parrainer un jeune en prenant la carte directement sur le site www.cartedepeche.fr, vous devrez le rattacher à votre compte pour permettre l’acquisition d’une carte de pêche de parrainage remisée.

Le dispositif

Il permettra à tout détenteur d’une carte annuelle 2021 (Personne majeure, Découverte Femme ou Interfédérale) de bénéficier de :

  • la gratuité de la carte « découverte – de 12 ans »
  • 50% pour une carte « personne mineure »

Le parrainage sera limité à une seule fois par compte adhérent et au bénéfice uniquement d’un jeune n’ayant pas adhéré en 2020. Il se verra délivrer une carte dédiée portant la mention « parrainage 2021 ».

Attention ce parrainage ne pourra être cumulé avec l’offre parrainage femme.

 

Disponibilité de l’offre

Elle sera disponible chez nos revendeurs habituels (annuaire des dépositaires Landais) et sur le site internet www.cartedepeche.fr à partir du 15 décembre 2020.

Visuel de l'offre parrainage de pêche 2021

Nos derniers articles

Points de situation COVID-19 et pêche de loisir

Points de situation COVID-19 et pêche de loisir

Points sur la pêche de loisir en période de lutte contre la propagation du Covid-19   point du 16 juin 2021 Suite aux annonces gouvernementales du 16 juin 2021 et à la modification du planning de déconfinement : Dernier couvre-feu le samedi 19 juin Pêche de la...

Fenêtre de capture pour l’espèce BROCHET

Fenêtre de capture pour l’espèce BROCHET

Une nouvelle réglementation en 2021 pour la taille légale de capture du brochet dans le département des Landes   Fenêtre de capture pour l'espèce BROCHET Les brochets de longueur inférieure à 60 cm et ceux de longueur supérieure à 80 cm doivent être remis à l'eau...

Mise en place de nouveaux parcours no-kill pour le black-bass

Mise en place de nouveaux parcours no-kill pour le black-bass

Sur ces parcours spécifiques, les black-bass capturés doivent être remis à l'eau immédiatement sans distinction de taille. Objectifs La mise en place de ces parcours no-kill vise la protection des populations de black-bass. Ils viennent en complément des différentes...